top of page

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes lesbiennes, gays ou bisexuel-le-s.
Début 2025, nous nous sommes réunis pour fonder un groupe visant à promouvoir nos droits. Inspirés par LGB Alliance UK, un Zurichois et une Romande ont décidé de s’unir et de créer l’Alliance LGB de Suisse, soit en anglais « LGB Alliance Switzerland ».
Nous sommes membres associés de LGB International, l’organisation faîtière des associations LGB du monde entier. Nous sommes tous bénévoles et nous sommes actuellement financés par les cotisations de nos membres, ainsi que par de petits dons du public.
Nous sommes indépendants et ne sommes affiliés à aucun parti politique.
CONTACT MÉDIAS

Andrea Seaman, coprésident
Andrea Seaman est coprésident de LGB Alliance Switzerland et directeur de Bündnis Redefreiheit. Il est également président du club de débat Zurich Salon. Il est rédacteur du magazine en ligne allemand NovoArgumente et a travaillé comme rédacteur pour le magazine suisse Monat. Il est titulaire d’un master en philosophie et en histoire de l’Université de Fribourg (Suisse).

Andy C. Mosetti, membre du comité
Andy C. Mosetti, né en 1970 à Zurich, est un militant engagé au sein de la communauté gay et lesbienne, fort de plus de 30 ans d’expérience dans la promotion de l’égalité et de l’ouverture. Entrepreneur ouvertement gay dans le secteur du tourisme, il apporte son expertise dans les domaines des médias, de l’événementiel et du travail avec la jeunesse.
bottom of page